Le Comité Syndical

Le SABV Dronne Aval, est administré par un comité syndical, composé de délégués désignés par les commune adhérentes. Chacune des communes est représentée par un ou deux délégués titulaires appelés à siéger au comité avec voix délibérative et d'un délégué suppléant qui devra être appelé en cas d'absence du délégué titulaire et siégera avec voix délibérative. Les délégués communaux sont au nombre de 90.

Vous trouverez dans cette rubrique des informations concernant les points suivants :

  1. Présentation de l'équipe, avec les membres du Bureau, le Président et ses 3 vices Présidents, la composition des commissions syndicales, ainsi que les employés du syndicat et les missions.
  2. Un syndicat de rivière, pour quoi faire ? Dans ce chapitre vous trouverez des plaquettes explicatives concernant le rôle des syndicats de rivières, le rôle des élus, et une présentation complète de notre syndicat.
  3. L'historique et des généralités sur le syndicat, depuis sa création.
  4. Le budget du syndicat : étude financière réalisée par Mlle BEAUVAL, trésorière à Chalais, les résultats des années N-1 et les budgets prévisionnels, en fonctionnement et en investissement.
  5. Les comptes rendus des comités syndicaux.
  6. Les délibérations prises suite à des décisions votées en comité syndical.
logo SABV DRONNE AVAL-211217.pdf
Document Adobe Acrobat 828.5 KB